Logo_CQMPV Photo Madeleine
Comité du Quartier Madeleine Pont-Vieux

Téléthon

Génération Téléthon Péage pont-vieux Péage pont-vieux Péage pont-vieux Péage pont-vieux Péage pont-vieux Péage pont-vieux Péage pont-vieux Péage pont-vieux Péage pont-vieux

Rendez-vous le samedi 7 décembre 2019

L’AFM-Téléthon est une association de parents et de malades qui mène un combat sans relâche contre des maladies génétiques rares et lourdement invalidantes, les maladies neuromusculaires.
Tous les ans et quelle que soit la météo, le Comité du Quartier Madeleine Pont-Vieux s’associe à cette démarche d’ampleur nationale en recréant pour un jour le péage du Pont-Vieux en vigueur au Moyen Age.
Cette année, où la journée risque d'être sujette à d'autres manifestations, nous ne souhaitons pas perturber plus le flux de circulation rue Rinaldi. Nous rejoignons donc pour un temps le village Téléthon sur la place du Vigan. Venez nous voir pour faire vos dons, sur le stand du comité. Vous y trouverez de nombreux objets originaux réalisés par nos ateliers. Le produit de leur vente sera bien entendu intégralement reversé à AFM Téléthon.
Photos autorisées avec les membres du comité !

Aidez Jonas...

Téléthon